La photo d’un contenu promotionnel donne une date pour l’annonce du OnePlus 5T : le 16 novembre.

Quelques mois après le lancement du OnePlus 5, son successeur fait déjà parler de lui. De nombreuses informations sont déjà apparues sur la Toile, notamment concernant son écran, et c’est aujourd’hui la photo d’une slide de présentation qui en dit un peu plus sur sa date de lancement.

Lancement le mois prochain

Une source a envoyé la photo ci-dessus au site GizChina.it. Sur celle-ci, on voit le design du téléphone, corroborant les précédentes rumeurs, ainsi qu’une date de lancement : le 16 novembre. À en croire cette présentation, l’annonce aura lieu en direct. Rappelons qu’Evan « evleaks » Blass, une source dont la fiabilité n’est désormais plus remise en question, avançait récemment que la date de sortie était fixée à la fin du mois de novembre, le 20 pour être précis. Des informations qui correspondent aux habitudes de la firme.

Pour l’heure, il se murmure que le OnePlus 5T aurait un processeur Qualcomm Snapdragon 835 couplé à 6 ou 8 Go de RAM, un écran AMOLED Full HD+ de 6 pouces au format 18:9, optant donc pour un design borderless. Les rumeurs évoquent également une mémoire UFS 2.1 de 64 ou 128 Go et un double appareil photo de 16 + 20 Mégapixels à l’arrière accompagné d’un capteur de 20 Mégapixels en façade. Enfin, le tout tournerait sous Android 8.0 Oreo.

Exclusif ?

L’image partagée ici mentionne également une exclusivité chez Amazon. GizChina avance que cela pourrait être le cas uniquement en Inde, comme pour le OnePlus 5 à son lancement. Quoi qu’il en soit, si toutes ces rumeurs sont avérées, nous devrions en savoir plus d’ici une vingtaine de jours seulement.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5 : plus qu’un tueur, le smartphone de l’année