Le OnePlus 5T ne changerait pas de prix. Une seconde source nous le confirme aujourd’hui en faisant fuiter les prix indiens des deux variantes du téléphone.

OnePlus 5T

Cette année a pu être quelque peu décevante pour un membre très important de votre famille : votre portefeuille. Nous avons en effet assisté à une augmentation générale des prix du haut de gamme.

Naturellement, alors que le OnePlus 5T ne tardera pas à débarquer sur le marché, la peur monte. Son prix augmentera-t-il ? La question fait rage, et le CEO de OnePlus s’amuse à brouiller les pistes.

Les prix du OnePlus 5T en Inde

Cependant, nous avons une seconde confirmation que son prix restera inchangé. En effet, le site TechDipper avance avoir récupéré les prix des deux variantes du smartphone pour l’Inde.

Le OnePlus 5T à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage serait à 32 999 Rs et sa version 8 Go de RAM et 128 Go de stockage à 37 999 Rs. Il s’agit exactement des mêmes prix que la première génération de OnePlus 5.

Seconde confirmation de prix inchangés

Il s’agit-là de la seconde confirmation que nous avons du fait que le OnePlus 5T ne changerait pas de prix. Auparavant, c’est l’opérateur O2 qui nous offrait les prix du téléphone en Angleterre, suivant la même tarification.

Il n’y a pas de fumée sans feu : vous pouvez vous attendre à ce que le OnePlus 5T vous coûte en France 499 euros pour sa version 6 Go, et 559 euros pour sa version 8 Go. Nous en aurons le cœur net le 16 novembre.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 5T : écran, caractéristiques… tous ses détails publiés sur la Toile