Pour fêter ses 4 ans, OnePlus organise une loterie sur son site Internet. Le gros lot semble être un OnePlus 5T.

OnePlus a 4 ans ! Eh oui, déjà… ou presque. L’anniversaire officiel sera véritablement célébré le 17 décembre prochain. C’est en effet à la fin de l’année 2013 que le nom de cette start-up chinoise est apparu dans le marché mobile. Depuis, elle a échangé son costume de jeune pousse pour celui de challenger avant de devenir un concurrent de taille face aux plus grandes marques. Et son dernier fleuron, le OnePlus 5T a su nous séduire.

Un prix mystère à gagner, sans doute un OnePlus 5T

La marque a déjà entamé les célébrations de son quatrième anniversaire sur son site web en proposant de redécouvrir son parcours ou même votre histoire en tant qu’utilisateur. Mais surtout, elle organise une grande loterie. Vous pouvez donc tenter votre chance pour gagner des goodies OnePlus (sac, casquettes…) ou des bons de réduction pour acheter des accessoires. Mais surtout, l’entreprise fait monter la sauce en annonçant un prix mystère qui ne sera pas dévoilé avant le 17 décembre.

Un secret qui n’en est pas vraiment un puisqu’il y a fort à parier qu’il s’agisse d’un OnePlus 5T (j’aurai l’air malin si je me trompe). Les règles sont simples : après vous être inscrit, vous disposez de deux tentatives, puis d’une par jour jusqu’au 17. Vous gagnez également des chances supplémentaires en achetant un produit, en enregistrant un appareil sur votre compte, en publiant un sujet sur le forum de la communauté, en partageant l’histoire de OnePlus sur vos réseaux sociaux, etc. Tous les détails sont fournis sur le site.

Pour participer à la loterie, suivez ce lien et cliquez sur « Gagner de gros cadeaux ». Bonne chance !