OnePlus a lancé une opération pour nommer des étoiles au nom des 37 premiers acheteurs du OnePlus 5T Star Wars Edition. Un petit geste amusant, même s’il ne représente pas autant qu’on pourrait le penser de prime abord.

Au début du mois de décembre, OnePlus a officialisé l’édition « Star Wars » de son dernier flagship, le OnePlus 5T. Pour la sortie de cette version, la marque chinoise veut marquer le coup et proposer un cadeau hors du commun à ceux qui l’ont obtenu le plus rapidement.

Décrocher les étoiles

OnePlus a en effet annoncé que les 37 premiers acheteurs du OnePlus 5T recevront un certificat de propriété avec les détails d’une étoile portant leur nom. Un exploit réalisable grâce à un partenariat avec Star Register.

Il semble bon néanmoins de préciser que la base de données de Star Register est indépendante de la NASA et de l’International Astronomer Union et n’est pas reconnue par ces organismes. Les étoiles en question pourraient donc porter le nom de quelqu’un d’autre, mais au moins, 37 chanceux auront un certificat à montrer à leurs amis.

Un cadeau a posteriori

Pour rappel, si le OnePlus 5T Star Wars n’est pas encore disponible chez nous, il a été lancé le 14 décembre en Inde. N’espérez donc pas avoir une étoile à votre nom en vous lançant sur le téléphone lors de sa sortie dans l’Hexagone… À moins bien sûr que la firme de Carl Pei réitère l’expérience à ce moment, mais ce n’est pas encore précisé.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5T : il signe son nom du T de Très bon