Le OnePlus 6 sera très bientôt officiellement présenté. D’ici là, CompareRaja s’est allié à OnLeaks pour présenter un rendu 3D complet du téléphone, nous permettant de l’admirer sous tous les angles.

Le OnePlus 6 ne sera officialisé que dans quelques jours, le 16 mai précisément. Nous autres français auront même l’occasion de l’acquérir très rapidement par la suite, puisqu’un pop-up store le vendra directement après son annonce.

Oui mais… à quoi ressemblera-t-il, ce OnePlus 6 ? Quelques fuites nous ont auparavant aiguillées sur son design, tandis que le constructeur a choisi de révéler lui-même qu’il disposera d’une encoche. Il ne reste plus grand-chose à découvrir sur ce point.

Le OnePlus 6 tourne pour nous

Cependant, il est bon d’avoir une vision d’ensemble. Et pour cela, CompareRaja s’est associé à OnLeaks afin de nous fournir un rendu en 3D du téléphone, disponible en vidéo ci-après.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Ce rendu nous permet d’observer le téléphone sous le moindre angle, bien que nous n’en apprenons pas plus à cette occasion. C’est bien simple : il ne s’agit plus ici que de l’imaginer dans nos mains, avant que son officialisation nous permette enfin d’y accéder. Encore un peu de patience…

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le OnePlus 6 : le futur « flagship killer » à encoche