Oppo fait son petit bout de chemin en ce mois de décembre, notamment grâce à son N1 dont l’appareil photo rotatif, le format phablette et le prix de 450 euros savent intéresser les technophiles, sans oublier l’inclusion de CyanogenMod à l’appareil depuis le 24 décembre dernier, dans une déclinaison spéciale disponible à la vente. En marge de ce N1 Cyanogen, une édition plus légère a été dévoilée, aux couleurs de Pepsi.

Oppo N1 Pepsi

Qui pense à un soda parfumé au cola se tournera probablement vers une marque au logo rouge, mais il ne faudrait pas oublier Pepsi, dont le groupe compte de multiples branches dans les boissons et l’alimentaire. Et le marketing dans tout cela ? La marque Oppo a dévoilé une édition Pepsi de son N1, montrant son ouverture affirmée vers le marché occidental, notamment américain. Une phablette dont la coque à rabat est parée des couleurs de la boisson, soit de rouge et de bleu, de même que le launcher de Color OS.

Oppo N1 Pepsi

Cette édition spéciale du N1, qui témoigne surtout de la volonté d’Oppo de mener une campagne marketing basée avant tout sur le ciblage et la visibilité, ne sera vraisemblablement disponible qu’en Chine. La manière de se le procurer n’est pas encore tout à fait claire : il devrait être l’objet de dotations à l’occasion d’un concours mené auprès des acheteurs de bouteilles de Pepsi, et être utilisé à lors d’événements sponsorisés par la marque. Pour le reste, il est identique à l’Oppo N1 que nous connaissons.

Oppo N1 Pepsi