Oppo vient de lever le voile sur un nouveau mobile de milieu de gamme : le Mirror 5. Un produit qui ne possède qu’une seule différence majeure avec le Mirror 5S.

Oppo Mirror 5s

Avec sa gamme Mirror, Oppo va finir par nous donner le tournis. Il y a quelques semaines, la firme a officialisé le lancement du Mirror 5S, un smartphone de milieu de gamme ressemblant étrangement au Oppo R1. Le smartphone est équipé d’un écran HD 720p, d’une puce Snapdragon 410 de Qualcomm, de 2 Go de RAM, d’un espace de stockage de 16 Go extensibles via une carte microSD, de deux ports SIM, d’un appareil photo dorsal de 8 mégapixels, d’un autre capteur frontal de 5 millions de points et d’une batterie de 2420 mAh.

Aujourd’hui, le constructeur officialise un nouveau mobile : l’Oppo Mirror 5. La seule différence avec le Mirror 5S se situe au niveau de l’écran, qui passe de la définition HD au qHD (540 x 960 pixels). Il est équipé du même SoC, de la même capacité de RAM, de la même mémoire interne, et de la même capacité de batterie que son prédécesseur. Il est également installé sous Android 5.1 Lollipop avec l’interface Color OS 2.1. Et surtout, son prix comme sa disponibilité ne se sont pas encore fait connaître.