Oppo vient de lancer depuis quelques jours, les précommandes pour son Oppo R7 Plus. Bonne nouvelle, elles sont disponibles dans le monde entier. Les commandes devraient être expédiées dès la fin du mois de septembre.

Oppo r7 plus

Nous en parlions durant le mois d’août, Oppo préparait le lancement de son nouveau fleuron sur la scène internationale. Par le biais d’un post sur sa page Facebook, le revendeur de la marque chinoise, OppoStyle, a annoncé lancé les précommandes mondialement pour son R7 Plus. Le mobile est disponible au prix de 429 euros, son expédition commencera à partir de la fin du mois de septembre. Notez tout de même que pour l’heure, seule sa version dorée est disponible.

Pour rappel, le mobile propose un très grand écran de 6 pouces AMOLED Full HD. Le R7 Plus propose un SoC Snapdragon 615 propulsé par 3 Go de RAM et une puce mémoire de 32 Go. Au niveau photo, le capteur dorsal est de 13 mégapixels (Sony IMX 278, capteur équipant déjà le Huawei P8) et, en façade, on retrouve un capteur de 8 mégapixels. Le smartphone est équipé d’une batterie 4100 mAh, est compatible 4G et l’ensemble tourne sous Android 5.1 Lollipop et sa fameuse surcouche ColorOS.

En savoir plus : Prise en main du OPPO R7 Plus

Pour les plus intéressés, le mobile est disponible en précommande sur le site officiel d’Oppo à l’adresse suivante. Soyez rapides, il y a de fortes chances que le smartphone soit assez rapidement en rupture de stock.