Oppo s’apprête à sortir le successeur de son téléphone phare – le F1 testé par notre rédaction, le F1s, pour se positionner sur le segment du milieu de gamme en Inde.

oppo f1 plus fc barcelone

Oppo F1 Plus

Oppo est très fier de son F1, mais aussi de son F1 Plus, un téléphone notamment dédié aux amateurs de selfies. Avec son tarif aux alentours de 229 euros (chez nous), le F1 s’est hissé en tête des ventes sur la fourchette de prix 225-300 dollars en Inde, selon Oppo. La marque s’apprête donc à sortir le mois prochain son successeur, le F1s.

Oppo a pu enregistrer une très forte croissance grâce au F1, et espère capitaliser sur ce succès en l’améliorant. Il indique que le F1s respectera l’héritage du F1 en respectant les codes qui l’ont définis, tout en rajoutant de nouvelles fonctionnalités.

OPPO-F1s-teaser

Pour Oppo, il n’y a pas d’hésitation : le F1s sera un énorme succès, même si nous ne savons pas de quoi il en retourne, les caractéristiques de l’appareil n’ayant pas encore été révélées. On peut cependant penser qu’il s’agira d’une amélioration du F1 plutôt que d’une révolution. On peut aussi supposer qu’il embarquera un capteur photo frontal de 16 mégapixels, comme le F1 Plus.