Des images du supposé Oppo Find 9 auraient fuité sur la toile, révélant un design où l’écran occuperait quasiment toute la surface du téléphone. Quelques minutes de recherches suffisent pour voir qu’il ne s’agit que d’images d’un concept amateur.

D’après certains sites spécialisés, l’OPPO Find 9 aurait fait surface, avec plusieurs images qui montrent un design surréaliste. Quasiment aucune bordure d’écran, un ratio écran/surface inégalé et des lignes particulièrement sveltes. Il ne nous en a pas fallu beaucoup plus pour imaginer que ces images sont fausses.

Et en quelques minutes, nous sommes tombés sur une vidéo de DBS Designing Team, une chaîne YouTube experte dans la conceptualisation de designs futuristes. Pour confirmer qu’il ne s’agit en aucun cas du design du futur Find 9, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

En revanche, nous pouvons saluer le travail de l’équipe, qui est assez convaincant pour tromper certains sites. Cependant, les plus expérimentés ne se sont pas emportés devant les supposées images et ont tout de suite pu retrouver l’origine des visuels.