La Philips Hue Candle E14 sera la première ampoule connectée de la gamme à être proposée avec un culot à vis de 14 mm.

Philips a présenté la dernière représentante de sa gamme d’ampoules connectées Hue : la Hue Candle E14. La nouveauté, c’est que c’est la première fois qu’elle est composée d’un culot à vis E14, d’un diamètre de 14 mm, très répandu.

Jusqu’à maintenant, la plupart des consommateurs ne pouvaient pas compléter leur installation Philips Hue en raison de son manque. Reste à attendre une ampoule E14 sphérique au design plus moderne…

Deux versions

Les Hue Candle E14 viennent enrichir les installations Hue. Elles seront disponibles en version White Ambiance pour une lumière blanche et en version White & Color pour couvrir plus de 16 millions de teintes. Cette ampoule Wi-Fi de Philips est l’équivalent d’une ampoule à incandescence de 40 W (470 max lumen, 4000 K). Elle a l’avantage de diffuser une lumière du blanc chaud à un blanc froid, avec une température de couleur de 2200 K à 6500 K.

Prix et disponibilité

La Philips Hue Candle E14 sera disponible à la vente à la fin du mois d’avril au prix de 34,99 euros pour la version White Ambiance et de 59,99 euros pour la White & Color.

À lire sur FrAndroid : Les ampoules intelligentes Sylvania abandonnent le Wi-Fi de Philips pour le Bluetooth