Le premier smartphone de Razer se montre au travers d’une première photo non officielle. On y voit un double capteur photo qui rappelle celui du OnePlus 5.

Après plusieurs mois d’attente, c’est officiel, Razer, la marque spécialisée dans les accessoires pour gamers, va présenter son premier smartphone au début du mois de novembre. À deux semaines de cette annonce, une première photo du téléphone vient d’apparaître sur la Toile, partagée par le site slovaque TechByte.

L’image en question montre un smartphone aux courbes très géométriques, rappelant bien évidemment le design du Nextbit Robin. Un rapprochement plutôt simple à faire sachant que Razer a racheté Nextbit en début d’année.

On aperçoit également le module photo du téléphone, composé de deux lentilles et d’un flash. L’ensemble dépasse légèrement de la coque dans un petit emplacement ovale rappelant un peu l’appareil photo présent sur le OnePlus 5 ou l’iPhone 8 Plus.

Pour mémoire, une première fuite sur GFXBench évoquait des caractéristiques haut de gamme, dont un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 8 Go de RAM, 64 Go de stockage, un écran Quad HD de 5,7 pouces et des appareils photo de 12 et 8 Mégapixels. Le tout serait animé par Android 7.1.1 Nougat avec une interface « Razer Edition ».

Les derniers doutes seront levés le 1er novembre lors de la présentation officielle du produit.

À lire sur FrAndroid : Razer peut-il révolutionner le jeu mobile par le cloud ?