La firme coréenne vient de lancer ses invitations pour son prochain évènement. La presse est ainsi attendue le 4 septembre prochain à Berlin pour assister au Samsung Unpacked 2013 Episode 2.  

unpacked-note

« Note the date« . Voilà ce que vient de poster Samsung Mobile sur son compte Twitter. confirmant la date de son prochain évènement le 4 septembre prochain, deux jours avant l’IFA, tout comme la présentation du Galaxy « Note ». À l’occasion de ce prochain Samsung Unpacked, la marque coréenne devrait vraisemblablement présenter le Galaxy Note III, d’autant que, comme l’a fait remarquer le site Sammyhub.com, cette invitation semble avoir été réalisée avec un S-Pen…  On s’attend également à découvrir la smartwatch de Samsung, compatible avec des terminaux Android. La montre devrait être baptisée « Samsung Galaxy Gear » puisque la firme viendrait de déposer ce nom auprès de l’office américain des brevets et des marques.

 

À noter que l’évènement sera retransmis en direct sur le compte YouTube de Samsung Mobile à partir de 19h, le 4 septembre.