Bonne nouvelle pour ceux qui souhaiteraient s’offrir l’un des deux produits phares de Samsung, présentés lors du tout récent IFA de Berlin : la marque organise via sa page Facebook un concours destinée à vous faire gagner un combo de choc : un Galaxy Note 3 accompagnée de la montre Galaxy Gear. L’opération a été baptisée « Galaxy Line ».

Samsung Galaxy Line

Les chances sont assez élevées pour remporter un duo Galaxy Gear et Galaxy Note 3 (pour rappel, le prix de lancement du Galaxy Note 3 a été fixé à 749 euros en France, et à 299,99 euros pour la Galaxy Gear). Le principe de ce concours Facebook organisé par Samsung et baptisé Galaxy Line repose sur un principe original : il s’agit de « faire la queue » dans cette première file d’attente virtuelle, dont les 50 premières personnes remporteront le duo Galaxy.

Pour ce faire, il faudra vous inscrire sur la page Facebook du concours à partir du 20 septembre, puis remonter dans la file d’attente en invitant vos amis. De fait, les participants pourront remonter de 10 rangs à chaque ami inscrit. Le principe des coupe-file revu et corrigé dans le cadre d’un concours éminemment social ! Et chaque ami inscrit pourra, si vous avez de la chance, vous permettre de gagner directement le duo Galaxy Note 3 + Galaxy Gear.

Samsung Galaxy Line

Notez que le concours de Samsung permettra à ses 50 gagnants de remporter leur lot en avant-première, puisque le concours prend fin le 24 septembre à 19h, tandis que les nouveaux Galaxy ne seront disponibles en magasins qu’à partir du 25 septembre prochain, dès 8h dans le Samsung Experience Store de Paris Madeleine.

Pour participer au concours, rendez-vous à cette adresse dès le 20 septembre et jusqu’au 24 septembre à 19h. Bonne chance à tous, et bonne attente dans la Galaxy Line !

Samsung Galaxy Line