Les Samsung Galaxy S3, S4 et Note 2 estampillés SFR devrait accueillir prochaine Android 4.3 Jelly Bean, selon l’opérateur.

android-4-3-pour-le-galaxy-s4-galaxy-s3-et-le-galaxy-note-2-confirmes-par-sfr-france-1

Nos opérateurs commencent à se prononcer sur les futures mises à jour des smartphones Samsung vers la dernière version d’Android. Le premier, SFR, indique que les Galaxy S4, Galaxy S3 et Galaxy Note 2 passeront à Android 4.3 Jelly Bean très prochainement, en témoigne ce tableau diffusé par l’opérateur. Nous vous annoncions d’ailleurs la semaine dernière l’arrivée de la mise à jour sur ces terminaux pour la fin de l’année. De plus, nous apprenons également que l’opérateur au carré rouge prévoit de lancer Android 4.3 sur le HTC One en octobre, quasiment au même moment que les autres terminaux cités plus haut. Les autres opérateurs nationaux devraient donc également annoncer prochainement l’arrivée de cette mise à jour sur ces appareils.

Le Galaxy S4, modèle phare de Samsung pour l’année 2013, sera le premier à bénéficier de l’update. Suivront les Galaxy S3 et Note 2, principaux smartphones de la marque pour l’année 2012.

Cette mise à jour, qui apporte le Bluetooth 4.0 LE, devrait permettre à ces appareils de devenir compatibles avec la nouvelle montre connectée de Samsung, la Galaxy Gear, jusque-là compatible uniquement avec le Galaxy Note 3.