Attention : l’installation de cette version entrainera un blocage du bootloader (détails).

Déjà aperçue dans une fuite il y a quelques jours, aujourd’hui, une nouvelle version test officielle d’Android 4.3 Jelly Bean qui s’appuie sur le numéro de build « N7100XXUEMK4 » a été relevée pour le Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100).

android samsung galaxy note 2 gt-n7100 N7100XXUEMK4 images 0

À en croire nos confrères de SamMobile, ce nouveau numéro de build « N7100XXUEMK4 » pourrait bien être l’une des versions finales d’Android 4.3 Jelly Bean à destination des Galaxy Note 2 (GT-N7100) en Inde. Hélas, la mauvaise nouvelle est que cette version test est uniquement disponible en anglais, ce qui veut dire qu’aucune autre langue n’est prise en charge par cette ROM de Samsung.

Pour les bilingues qui souhaitent s’y essayer, la langue anglaise ne posera certainement aucun problème, et permettra également aux petits développeurs de venir piocher dans la ROM de Samsung pour en améliorer la stabilité de leur ROM Custom. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle fuite intègre toutes les fonctionnalités de l’interface Samsung TouchWiz que nous vous avions précédemment indiquées dans cet article.

Pour vous procurer la ROM, rendez-vous dès maintenant ici.

En ce qui concerne la mise à jour d’Android 4.3 sur le Galaxy S3, elle a tout bonnement été repoussée par Samsung en raison de nombreux dysfonctionnements constatés par la communauté.