Le Mobile World Congress de Barcelone, c’était l’événement de la semaine. Quatre de nos rédacteurs sont allés sur place pour recueillir les informations le plus rapidement possible. Nous en avons donc profité pour enregistrer cette émission d’AndroTEC en direct de la Catalogne, où Ulrich et Laure nous ont donné leurs premières impressions sur les derniers produits présentés : le Galaxy S5, le Sony Xperia Z2, et bien d’autres surprises, venant notamment de Wiko !

Capture d’écran 2014-03-01 à 11.59.39

L’émission AndroTEC est le fruit d’un partenariat entre la chaîne Tec.tv, et du site FrAndroid (vous nous connaissez sûrement !).

Vidéo

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Sommaire

Au sommaire de cette semaine, bien entendu le MWC, où se retrouvent chaque année les constructeurs pour présenter leurs nouveaux produits notamment du côté de chez Nokia, qui a présenté lundi ses trois premiers smartphones sous Android, ou plus précisément sous une version modifiée : le Nokia X Software Platform.

De son côté, Samsung a présenté le très attendu Galaxy S5, que nous avons eu l’occasion de prendre en main et dont nous allons parler plus en détail durant cette émission.

Nous n’oublierons pas les autres constructeurs avec notamment Sony, HTC et LG, qui ont eux aussi présenté de nouveaux terminaux très intéressants !

Nous discuterons ensuite des grandes tendances du MWC, et pour finir,  nous présenterons les applications de la semaine.

Bonne émission à tous !

 

Applications