Le Samsung Galaxy Note 3 Neo pourrait bientôt être proposé en deux nouveaux coloris : rose et rouge. Une façon pour la firme de relancer les ventes de ce smartphone au tarif encore onéreux.

Capture d’écran 2014-05-06 à 14.12.15

Déclinaison du Galaxy Note 3, la version Neo est apparue sur un catalogue coréen en deux nouveaux coloris : rose et rouge. Des couleurs que l’on retrouvait déjà sur la version classique de l’appareil, et qui sont disponibles en France. De quoi nous laisser penser qu’une commercialisation dans l’hexagone est possible.

Le Galaxy Note 3 Neo possède une fiche technique un peu moins enthousiasmante que son grand frère, ce qui lui vaut un prix un peu moins élevé. Il est doté d’un écran HD de 5,5 pouces affichant 1280 par 720 pixels, d’un processeur Exynos 5 hexa-cœur (pour la version 4G mais quadri-cœur sans) cadencé à 1,7 GHz, de 2 Go de mémoire RAM, de 16 Go de mémoire interne (avec port micro-SD), mais aussi d’un capteur dorsal de 8 mégapixels et de 2 mégapixels en façade. La capacité de la batterie est de 3100 mAh, et le terminal tourne sous Android 4.3 Jelly Bean. On peut trouver ce mobile chez quelques revendeurs, pour un peu plus de 400 euros.