Le Samsung Galaxy F vient d’être aperçu dans une version or. Le futur smartphone haut de gamme de Samsung qui était auparavant connu sous le nom de Galaxy S5 Prime vient donc encore une fois de faire l’objet d’une fuite. C’est le très renseigné Twittos evleaks qui est à l’origine de cette information.

Samsung_Galaxy_F_Gold

Une nouvelle image du Samsung Galaxy F vient de faire surface sur Twitter. Le compte de l’utilisateur evleaks a encore frappé : on peut apercevoir le haut de ce qui serait le Galaxy F dans sa version or et blanc avec son dos en métal ou simili métal. Le dos est totalement doré avec le logo Samsung blanc et le capteur photo noir qui tranchent sur l’ensemble. La face avant du smartphone est blanche avec des accents dorés sur le contour du téléphone et le haut-parleur. Il semblerait donc que le Galaxy F soit disponible en version dorée, mais également en noir comme on avait pu l’apercevoir sur des photos ainsi qu’en gris et blanc comme on avait pu voir sur les images d’evleaks, là encore.

Le futur flagship de Samsung

Selon l’ensemble des rumeurs, le Samsung Galaxy F sera le futur flagship du constructeur coréen. Il viendrait se placer en concurrence directe du LG G3 mais aussi du futur iPhone 6. On attend un écran 5,25 pouces doté d’une définition QHD de 2560 x 1440 pixels, un Snapdragon 805 et son Adreno 420 ainsi que 3 Go de mémoire vive. Comme on peut le voir sur l’image d’evleaks et même si c’est un rendu 3D, l’écran occuperait plus de place sur la surface avant du téléphone par rapport à l’actuel Galaxy S5. Des photos avaient d’ailleurs permis de s’en rendre compte la semaine dernière.

Le Samsung Galaxy F pourrait être dévoilé au mois de septembre prochain, en attendant que d’autres fuites révèlent de nouvelles informations.