L’iPhone killer, dévoilé par Samsung récemment et pris en main par nos soins, le Samsung Galaxy Alpha, peut déjà être précommandé au Royaume-Uni pour environ 630 euros hors abonnement.

alpha19

Il n’aura pas fallu attendre longtemps. Le Samsung Galaxy Alpha est maintenant disponible en précommande au Royaume-Uni, alors que l’on attend le lancement du smartphone pour le 10 septembre outre-Manche. Ce serait vraisemblablement à une date similaire, ou presque, qu’il sera commercialisé en France. La première quinzaine de septembre est en tout cas à inscrire dans vos agendas puisque c’est Samsung France qui nous l’a confirmée. En Angleterre donc, le Galaxy Alpha peut-être commandé chez plusieurs revendeurs parmi lesquels on trouve Carphone, EE, 02, Phones4u et Clove.

Les prix varient légèrement selon les revendeurs, mais ils permettent de nous faire une première idée du tarif auquel il sera commercialisé dans l’hexagone. Sur Clove, sans abonnement, le smartphone est proposé à 499 pounds, soit 627 euros. Un chiffre un peu élevé qui nous laisse penser qu’il s’agit d’un montant maximum. Il faut aussi savoir que les taxes sont légèrement plus élevées en Angleterre qu’en France. Du coup, les 599 euros évoqués dans des articles précédents tiennent encore la route.