Selon la presse sud-coréenne, Samsung aurait réussi à écouler 4,5 millions de Galaxy Note 4 en un mois sur les marchés coréen et chinois. Un très beau score, mais qui ne surpasse pas celui du Galaxy Note 3.

galaxy note 4

Lancé depuis le 26 septembre dernier en Chine et en Corée du Sud, le Galaxy Note 4 s’est déjà écoulé à plus de 4,5 millions d’exemplaires sur ces deux marchés. Un très beau score, mais qui n’est pas aussi bon que celui du Galaxy Note 3. En effet, si l’on en croit les médias sud-coréens, le premier Galaxy Note aurait mis 5 mois pour atteindre les 5 millions d’unités vendues. Le Galaxy Note 2 quant à lui avait mis 2 mois pour atteindre cet objectif tandis que le Galaxy Note 3 avait mis un seul mois pour l’atteindre à son tour. A priori, il semblerait que le Galaxy Note 4 se vend un peu moins bien que son prédécesseur. A priori, car on ne sait pas sur quels territoires ont été effectuées les ventes du Galaxy Note 3 lors de son premier mois de commercialisation.

Quoi qu’il en soit, le Galaxy Note 4 est disponible en France depuis hier. Le nouveau téléphone haut de gamme de Samsung se trouve désormais dans tous les magasins et chez les opérateurs à un prix conseillé de 749 euros nu. Notre test devrait par ailleurs paraître d’ici quelques heures !