Halloween étant passé, la période commerciale de Noël se prépare doucement et avec elle la liste de cadeaux à préparer pour vos proches et pour vous même ! Si vous cherchez un produit mobile, Roxino peut vous aider en vous proposant des fiches détaillées de chaque produit disponible pour tout savoir d’eux. Vous pourrez donc savoir qui sont les meilleurs mais aussi des guides d’achats par catégorie et des bons plans !

Capture d’écran 2014-11-12 à 14.52.27

Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de trois smartphones hauts de gamme à prix cassé pour vous offrir le meilleur de la technologie au meilleur prix. Ces trois bons plans sont valables aujourd’hui uniquement : dépêchez-vous d’en profiter si vous êtes intéressé.

Moto X 1ère génération à 259 euros

Le Moto X de 1ère génération avec un écran 4,7 pouces est proposé avec un peu moins de 100 euros de réduction par rapport au prix du téléphone normalement. Ce téléphone est un produit plutôt haut de gamme qui est très agréable à utiliser et qui bénéficie de la 4G (et des mises à jour rapide d’Android !). A 259 euros, c’est vraiment une bonne affaire.

 

LG G3 à 362 euros

Le LG G3 est un téléphone très apprécié par nombre d’entre vous. Après le succès du G2 l’an passé, LG a su renouveler sa formule avec le G3 sans décevoir. Aujourd’hui, il est proposé à 362 euros. Un prix loin d’être excessif compte tenu des caractéristiques du produit, et sachant que vous pouvez faire baisser ce prix si vous achetez également des accessoires, comme nous l’évoquions la semaine dernière.

 

Samsung Galaxy Note 4 à 588,90 euros

Dernier bon plan du jour : le Galaxy Note 4 est proposé à 588,90 euros grâce à une réduction de 20 euros par PriceMinister et une ODR de Samsung de 70 euros sachant que le prix de base est plutôt autour de 650 euros (il l’était à plus de 700 euros le jour de la sortie).