Le site SamMobile a une fois de plus mis la main sur une ROM de Lollipop pour un téléphone Samsung. Cette fois-ci il s’agit de la version en cours de développement de Lollipop sous TouchWiz pour le Galaxy Note 3.

Samsung-Galaxy-Note-3-Neo-Specs-Leaked-with-Hexa-core-Processor

Et si vous avez déjà consulté nos précédentes actualités sur les premiers aperçus de Lollipop sur le Galaxy S4 et sur le Galaxy S5, cette première présentation d’Android 5.0 sous TouchWiz installé sur le Galaxy Note 3 ne devrait pas dévoiler de grandes surprises. Comme le note le site SamMobile, à l’origine de la fuite, cette ROM est semblable en tout point à celle déjà présente sur le Galaxy S4 : le dialer, l’alarme, la charte graphique bleu turquoise, la barre de notification transparente, les SMS et le calendrier ressemblent toujours à du TouchWiz signé Samsung mais avec quelques éléments de Material Design (les pastilles d’ajout d’information en bas de l’écran, notamment). Deux choses ont changé par rapport à la ROM en développement du Galaxy S4 : le menu des paramètres et le multitâche (très fluide) sont différents de ce que l’on a vu précédemment.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

La présentation commence à 0:48 minute.

SamMobile a également mis en ligne quelques images prises sur cette ROM. Le site précise qu’il ne peut pas partager la ROM fournie par une source interne à Samsung.

galaxy note 3 lollipop 1

galaxy note 3 lollipop 2

galaxy note 3 lollipop 1