Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Et si Samsung utilisait des écrans d'occasion ? Le témoignage qui embarrasse le géant coréen !

Depuis quelques heures, une vidéo circule sur YouTube et met Samsung dans l'embarras. En effet, d'après un employé de l'entreprise coréenne, Samsung utiliserait des écrans AMOLED reconditionnés sur les smartphones haut de gamme, comme le dernier Samsung Galaxy Note 4.

AMOLED-displays-leading-the-market

En Corée du Sud, les médias ont rapidement relayé l'information, Samsung n'a pas tardé à nier les faits. D'après le constructeur coréen, ces écrans AMOLED seraient uniquement installés sur les smartphones endommagés, pour réduire les coûts de réparation. C'est en tout cas un témoignage qui ne va pas faciliter les affaires de Samsung. Pour rappel, les écrans AMOLED sont conçus par le géant coréen, il s'agit de la principale alternative aux écrans LCD. On retrouve l'écran AMOLED sur le Galaxy S5, le Galaxy Note 4 mais aussi sur le Motorola Moto X (2014) ou encore la Moto 360.

https://www.youtube.com/watch?v=0lMyQpTmPqE