Trois nouvelles vidéos viennent d’être publiées. Elles permettent d’apercevoir Android 5.0.1 Lollipop tourner sur les Galaxy Note 4, Note Edge et S5 LTE-A de Samsung. L’occasion de découvrir un peu plus TouchWiz à la sauce Lollipop et le fait que la version 5.0 d’Android passera à la trappe.

lollipop galaxy s

Vous en avez marre d’attendre Lollipop sur votre terminal Samsung ? Voici trois vidéos pour tenter de vous faire patienter un peu. En effet, le site SamMobile a réussi à mettre la main sur les versions de développement des ROM Lollipop pour les Galaxy Note 4, Note Edge et S5 LTE-A. Les plus curieux pourront visionner les vidéos pour déceler les nouveautés de TouchWiz à la sauce Lollipop. Au niveau technique, nous avons la confirmation que Lollipop fera son apparition sur ces trois appareils directement avec le numéro de version 5.0.1 qui corrige les bugs d’Android 5.0 et rajoute quelques fonctionnalités sur les mobiles Samsung comme le slow motion.

Pour rappel, Lollipop est censé arriver en janvier prochain sur le Galaxy Note 4 et en février sur le Galaxy Note Edge. Les Galaxy Note 3, S4 et Alpha verront arriver Android Lollipop durant le premier semestre alors qu’aucune date n’a encore fuitée pour le Galaxy S5 4G+. Le Galaxy S5, quant à lui, devrait gouter à la sucette pendant le mois de décembre.

 

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid