La nouvelle version de TouchWiz, basée sur Android 5.0 Lollipop, est vraisemblablement disponible depuis le début de la journée en Russie pour le Samsung Galaxy Note 3.

galaxy note 3 lollipop 3

Здравствуйте ! (Bonjour en cyrillique). D’après Sammobile, les utilisateurs russes du Samsung Galaxy Note 3 peuvent désormais le mettre à jour vers Android 5.0 Lollipop, Samsung ayant commencé le déploiement du logiciel de l’autre côté de l’Oural sous le numéro de build N900XXUEBOA6. Cette première sortie laisse entrevoir un déploiement global dans les prochaines semaines pour tous les Galaxy Note 3. Il y a quelques jours, on avait aperçu cette version de Lollipop adaptée à TouchWiz, l’interface de Samsung, dans une courte vidéo. Elle est d’ailleurs très légèrement différente de ce que nous avons pu tester sur le Samsung Galaxy S5.

Cette annonce va par contre faire le malheur des nouveaux possesseurs d’un Samsung Galaxy Note 4. Le tout dernier flagship de Samsung n’a pas encore eu droit à sa mise à jour, ce qui est d’autant plus étonnant que les premières fuites à propos de cette version logicielle datent maintenant de la mi-décembre.