Si l’actualité Samsung est monopolisée par le S6, il ne faudrait pas oublier si vite les autres produits de la marque et notamment la gamme A. Cette gamme qui s’inspire du Galaxy Alpha dispose de 3 produits, les Galaxy A3, A5 et A7, 3 produits font l’objet d’offres intéressantes en ce moment.

Galaxy A7

Jusqu’au 31 mars, Cdiscount propose par exemple une offre permettant d’acheter le Galaxy A7 pour 469 euros avec une carte micro-SD de 16 Go offerte. Samsung propose une ODR de 70 euros sur ce produit qui permet au final de vous procurer ce smartphone pour 399 euros seulement.

Ce week-end, Rue du Commerce et Materiel.net proposent tous les deux le Galaxy A5 à 379 euros. À noter qu’il est possible de se faire rembourser 50 euros par Samsung dans le cadre d’une ODR, ce qui permet de vous faire baisser le prix final de ce smartphone à 329 euros.

Le Galaxy A3 n’est pas en reste et vous pouvez également vous le procurer à un prix plus bas que la normale. Il est ainsi proposé à 240 euros chez Amazon et à 247 euros (dont 30 euros d’ODR) chez GrosBill.