Quelques jours après le Galaxy Note 4, c’est au tour du Galaxy Note Edge de passer sous Lollipop. Le déploiement de la mise à jour vers Android 5.0.1 a débuté ce matin.

Galaxy Note Edge

La mise à jour vers Lollipop pour les Galaxy Note Edge nus (achetés hors abonnement des opérateurs, donc) a débuté ce matin en France. La notification de mise à jour indique que celle-ci pèse 1049,97 Mo et nécessite 3 Go d’espace libre sur l’espace de stockage du téléphone. Le descriptif de la mise à jour semble d’ailleurs identique en tout point à celle du Galaxy Note 4 et précise que le téléphone va passer à Lollipop en plus d’une amélioration des notifications « plus visibles et plus accessibles ». Une fois l’installation effectuée, le Galaxy Note Edge sera installé sous la version 5.0.1 d’Android Lollipop.

galaxy note edge lollipop

Le Galaxy Note Edge vient s’ajouter à la liste des appareils récents de Samsung passés sous Lollipop. Si l’on en croit notre liste des appareils mis à jour, il reste encore quelques appareils importants de Samsung que l’on attend de passer sur la nouvelle version d’Android. Parmi ceux-ci citons le Galaxy S4 Mini (dont la mise à jour a été confirmée par Samsung hier), le Galaxy S5 Mini et quelques tablettes sorties en début d’année dernière.