Le Samsung Galaxy Note 2 ne devrait finalement pas avoir droit à sa mise à jour vers Lollipop. L’information a été donnée par une branche de la firme sur Facebook.

Samsung Galaxy Note 2

Faux espoir. Il y a quelques semaines, on annonçait une disponibilité future d’Android 5.0 Lollipop sur les Samsung Galaxy Note 2 après une confidence faite par la branche polonaise de la marque. À l’époque, le constructeur répondait sur Facebook à une question et affirmait : « notre porte-parole a confirmé aujourd’hui que le Galaxy Note 2 recevra la mise à jour. Mais nous n’avons pas plus d’informations ». Malheureusement, le son de cloche n’est semble-t-il plus le même aujourd’hui, et le constructeur est revenu sur ses déclarations.

samsung galaxy note 2

C’est par le biais de la branche Samsung Gulf (Moyen-Orient) que l’on apprend aujourd’hui que l’appareil finira ses jours sous Android 4.4 KitKat. Ici encore, la marque a répondu sur sa page Facebook à une question concernant la disponibilité de Lollipop et a indiqué que « la mise à jour ne sera pas déployée sur le Galaxy Note 2 ».

Ne reste alors plus qu’à espérer qu’il s’agisse seulement d’une erreur.