Après une première image en fuite des Galaxy Tab S2 qui permettait d’apercevoir la face avant de l’appareil, voici deux nouvelles fuites qui nous font découvrir, cette fois-ci, la coque arrière. Les amoureux du métal seront déçus puisque la coque est en plastique.

Samsung-Galaxy-Tab-S2-RBack2

OnLeaks a encore frappé. Le français sort de son chapeau magique deux nouvelles images de ce qui seraient les rendus 3D de la future Galaxy Tab S2 au format 9,7 pouces. C’est le même homme qui avait publié, hier, le rendu de la face avant. Ces deux nouvelles images permettent d’apercevoir un peu plus le design de la tablette. Ainsi, on se rend compte que la coque arrière n’est malheureusement pas en aluminium, mais simplement en plastique. Toutefois, la conception semble soignée, avec des bords biseautés sur les côtés. L’aluminium est bien de la partie, mais uniquement sur les bordures de la tablette. On peut également apercevoir les trous réalisés dans le métal pour laisser sortir le son des haut-parleurs. Enfin, dernier détail, l’appareil photo prend place tout en haut de la tablette et n’est pas assisté d’un flash.

Samsung-Galaxy-Tab-S2-RBack

Maintenant qu’on connaît tout (ou presque) sur le design de la future Galaxy Tab S2 de 9,7 pouces, il serait intéressant d’apercevoir le modèle de 8 pouces. En toute logique, il devrait reprendre les mêmes lignes que sa grande sœur. Il nous manque aussi la confirmation des caractéristiques techniques des deux tablettes. Selon les dernières rumeurs, on s’attend à une définition QXGA (2048 x 1536 pixels) pour la dalle AMOLED, un SoC Exynos 5433 ou 7420, 3 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage. On trouverait Android 5.0 Lollipop avec TouchWiz. Samsung devrait officialiser les Galaxy Tab S2 dès le mois prochain.