Un peu plus d’un mois après le lancement des Galaxy S6, Samsung annonce enfin la disponibilité de deux coloris supplémentaires pour ses porte-étendards : bleu topaze et vert émeraude. Ces deux nouvelles couleurs devraient être disponibles dès aujourd’hui.

galaxy s6 vert emeraude bleu topaze

Lors de la première présentation du Galaxy S6, lors du MWC 2015 en mars dernier, Samsung avait montré de nombreux coloris pour son téléphone. Lors de son lancement, au début du mois d’avril dernier, Samsung ne proposait toutefois que deux coloris : le blanc et le noir. Si l’on en croit le récent communiqué de presse du Coréen, les coloris bleu topaze et vert émeraude sont disponibles « dès maintenant ». Ce n’est pas encore le cas sur Amazon.fr ou Materiel.net, entre autres, mais cela devrait maintenant être une question de jours.

Lors de notre première prise en main du Galaxy S6 nous n’étions pas très emballés par ces deux coloris. Ils sont extrêmement brillants, très salissants et surtout beaucoup plus flashy que ce que les photos presse laissent entendre. Si vous êtes tentés par ces coloris, prudence, mieux vaut voir les téléphones de près avant de craquer. Ci-dessous se trouvent quelques photos prises lors du MWC 2015 du Galaxy S6 en bleu topaze.