Blizzard et Samsung s’allient le temps d’une campagne promotionnelle permettant aux utilisateurs de Galaxy S6 et Galaxy S6 edge de remporter un dos de carte exclusif ainsi que trois paquets afin d’étoffer leur collection de cartes.

hearthstone-offre-galaxy

Il n’est pas rare pour Blizzard de proposer aux joueurs de Hearthstone une petite récompense s’ils remplissent certaines conditions. Ainsi, ceux qui ont essayé la version mobile du jeu et se connectant depuis un smartphone Android et depuis un iPad ont reçu un paquet de cartes sans débourser la moindre pièce d’or. À nouveau depuis le 16 juillet, la firme américaine distribue les boosters à tire-larigot dans le cadre d’un partenariat avec Samsung.

Bonne nouvelle donc pour tous les possesseurs de Galaxy S6 (ou Galaxy S6 edge), puisque s’ils se connectent au jeu de cartes à collectionner de Blizzard, ils recevront en cadeau un dos de cartes inédit, ainsi que 3 packs de cartes traditionnels (pas de Gobelins et Gnomes). Annoncée uniquement sur le site américain de l’éditeur pour le moment, cette offre est néanmoins valable partout dans le monde et peut dès à présent être validée sur le serveur européen.

Pour ceux ne disposant pas d’un Galaxy S6 ou Galaxy S6 edge, pas de panique ! Si l’offre n’est accessible qu’une seule fois par compte Battle.Net (ce serait trop facile autrement…), elle peut être réclamée par plusieurs comptes sur un même téléphone. Autrement dit, si vous connaissez quelqu’un ayant l’un ou l’autre des smartphones compatibles, n’hésitez pas à leur emprunter quelques minutes afin d’y connecter rapidement votre compte et obtenir votre récompense.

Voilà de quoi bien se préparer pour l’arrivée de la prochaine extension qui devrait être annoncée le 22 juillet prochain.

Hearthstone Blizzard Entertainment, Inc.