Les propriétaires de Samsung Galaxy S6, et S6 edge devraient apprécier. La marque d’accessoire Incipio vient de mettre en vente une coque permettant d’ajouter un port de carte microSD à l’appareil. Petit plus, elle intègre aussi une batterie supplémentaire.

Incipio

Au vu du prix élevé des nouveaux flagships de Samsung, vous vous êtes peut-être tourné vers la version 32 Go du téléphone. Seul problème, le mobile ne disposant pas de port microSD, il est impossible d’en étendre la capacité de stockage. La marque d’accessoire Incipio a donc décidé de créer une coque permettant au mobile de disposer d’un port pour cartes mémoires jusqu’à 128 Go. De plus, elle inclut une batterie de 3700 mAh soit une capacité correspondant à environ une charge et demie pour un Galaxy S6. Elle est aussi compatible avec la fonctionnalité de charge rapide mise en place par Samsung. La coque permet toujours à la puce NFC du téléphone de réaliser vos paiements. Le constructeur promet également une bonne dissipation de la chaleur. Malgré sa batterie supplémentaire, la coque reste plutôt fine, avec 0,9 cm d’épaisseur.

Le pack est vendu au prix de 89,99 dollars soit un peu plus de 80 euros. Pour ce prix, vous disposerez de deux bumpers (pour le Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge), de la coque batterie, d’une rallonge jack, et d’un câble micro USB d’un mètre.

Incipio batterie

Pour ceux souhaitant commander la coque, elle est disponible sur le site officiel de la marque, celui-ci livrant habituellement dans l’Hexagone. Néanmoins, il ne semble pas possible pour l’heure d’ajouter l’accessoire dans son panier.