Le Samsung Galaxy A5 fait partie des nombreux smartphones en promotion de ces derniers jours. On peut le trouver légèrement au-dessus de 200 euros, ce qui le porte à un tarif abordable.

galaxy A5

Le Black Friday est terminé, mais certains prolongent les hostilités. C’est notamment le cas de Rue du Commerce, qui propose le Samsung Galaxy A5 à 209 euros tout ce weekend, par le biais d’un code réduction associé à une offre de remboursement. Comptez donc 259,90 euros à l’achat, obtenus en saisissant le code MAX30 dans votre panier, puis une offre de remboursement de 50 euros à obtenir en suivant ces consignes. Il était initialement facturé 400 euros, puis son prix avait baissé autour de 300 euros.

Rappelons que le Galaxy A5 de Samsung constitue un milieu de gamme très convenable. Il est ainsi équipé d’un écran Super AMOLED de 5 pouces et de définition HD, d’un SoC quadricœur Snapdragon 410, comme la plupart de ses congénères situés dans la même gamme tarifaire, mais aussi une mémoire de 16 Go et un port microSD. Côté design, il arbore un pourtour métallique et une faible épaisseur qui en font un smartphone soigné.