Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 4 : Android 6.0 Marshmallow déjà déployé en Europe ?

Un journaliste d’un site hongrois spécialisé dans les nouvelles technologies affirme avoir déjà reçu une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow sur son Galaxy Note 4. Les prémices d’un déploiement plus large ?

Galaxy Note 4

Samsung aurait-il commencé le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow en Europe sur le Galaxy Note 4 ? Ce qui est certain, c’est que certains utilisateurs hongrois ont déjà eu droit à une mise à jour sur leurs appareils. C’est en tout cas ce qu’affirme le site NapiDroid.hu, qui publie des captures d’écrans de l’interface du téléphone sous Marshmallow. Le site indique que les nouveautés sont très minces puisque le launcher et la barre de raccourcis sont identiques en tous points. Le Galaxy Note 4 semble toutefois un peu plus rapide, même si le mode multitâche a tendance à subir quelques microralentissements par moment.

Note-4-Android-6-0-NapiDroid

Note-4-Android-6-0-NapiDroid-01

Note-4-Android-6-0-NapiDroid-02v

La plus grande nouveauté de cette mise à jour sur le Galaxy Note 4 concerne le déclenchement automatique de l’application de prise de notes lorsque le stylet est sorti du téléphone.

Note-4-Android-6-0-NapiDroid-03

Le site SamMobile, toujours très bien renseigné en ce qui concerne les produits de Samsung, pense que cette mise à jour est bien réelle, mais qu’il pourrait s’agir d’une erreur de la part de la marque coréenne. SamMobile indique en effet que le Galaxy Note 4 a toujours été mis à jour en retard par rapport aux autres appareils de la marque et qu’il serait étonnant qu’il ait droit à une mise à jour avant le Galaxy S6 ou le Galaxy Note 5. De récents documents indiquaient également que ces deux appareils auraient droit à une mise à jour avant tout le reste du catalogue du constructeur coréen. Il pourrait également s’agir d’une phase de test sur une poignée d’utilisateurs européens. Rappelons par exemple que LG teste ses premières versions d’Android Marshmallow sur le territoire polonais avant de les déployer plus largement.