Spécialiste dans les accessoires dédiés aux gamers, Mad Catz compte décliner une partie de sa gamme pour les terminaux de Samsung. De quoi satisfaire tous les clients de la marque coréenne.

madcatz lynx 9 3

Au travers d’un communiqué de presse, Mad Catz vient de révéler son récent partenariat avec la marque numéro un de la téléphonie mobile, Samsung. Dans le cadre du programme Designed for Samsung (DFS), l’accessoiriste spécialisé dans le matériel pour gamers présentera prochainement des déclinaisons de ses produits GameSmart optimisées pour les smartphones et tablettes du géant coréen.

En savoir plus : Manettes connectées : comment connecter sa manette PS3 ou PS4 à son smartphone Android

La gamme en question contient divers appareils, de la manette de jeu C.T.R.L.R. au casque audio F.R.E.Q. 3 en passant par le clavier S.T.R.I.K.E. M ou les souris R.A.T. M et M.O.U.S. 9. Il n’est pas précisé en revanche quels produits sont concernés, même s’il ne fait presque aucun doute que nous devrions voir arriver au moins une manette estampillée du logo « Designed for Samsung Mobile », garant d’une expérience optimale en jeu.

Grâce à notre participation au programme DFS, les joueurs sont assurés de profiter du produit de jeu idéal pour leur smartphone ou tablette Samsung.

– Darren Richardson, Président et CEO de Mad Catz

La réalité virtuelle en ligne de mire ?

Outre le jeu en mobilité, ce partenariat vise très certainement à rendre la réalité virtuelle plus agréable lorsqu’un téléphone est couplé au Gear VR, le casque dédié que nous avions testé en avril dernier.

Tous les produits conçus dans le cadre du programme DFS seront disponibles sur La gamme en question.