La montre Gear S2 de Samsung est proposée à 306 euros par PriceMinister (contre 330 euros ailleurs) toute la journée avec possibilité de récupérer 46 euros de bons d’achat.

image

La Gear S2 est un produit qui a su se frayer un chemin dans le vaste monde des montres connectées. Elle étonne par son originalité grâce à un design irréprochable et surtout à une couronne rotative très pratique à l’usage.

Annoncée à un prix de 349 euros, on peut la retrouver en ce moment chez les différents distributeurs autour de 330 euros. PriceMinister va plus loin en la proposant à 305,95 euros. En plus, si vous effectuez votre achat ce mercredi 27 janvier 2016, vous pouvez bénéficier de 46 euros de bons d’achat à utiliser plus tard sur le site.

Pour bénéficier de cette offre, il vous faut :

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !