Pas une journée sans une petite fuite à propos du Galaxy S7. La dernière en date provient aujourd’hui de Samsung lui-même, par l’intermédiaire d’une vidéo promotionnelle qui s’est visiblement retrouvée en ligne très en avance et qui montre le Galaxy S7 edge sous tous les angles.

Mise à jour du 17/02/2016 : il s’avère que la vidéo ci-dessous ne montre par le Galaxy S7 edge mais le Galaxy S6 edge+. Pas de fuite de la part de Samsung, donc.

galaxy s7 2

Cette première vidéo officielle du Galaxy S7 et Galaxy S7 edge s’est retrouvé en ligne sur un site teaser conçu par Samsung. Il est très probable que sa mise en ligne soit accidentelle tant le site ne dévoile presque rien du smartphone alors que la vidéo le montre sans scrupule sous toutes ses coutures. Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle et très belle occasion de voir le Galaxy S7 sous tous les angles, « dans la nature ».

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ce que l’on retiendra de cette vidéo intégralement en Indonésien, c’est qu’il y a bien deux versions du Galaxy S7 — une version classique que l’on voit à la fin de la vidéo et une version edge pour la seconde — et que les téléphones sont bien étanches. Le design des deux smartphones change peu par rapport au Galaxy S6. Il faut également noter que le site web sous-entend que le Galaxy S7 aura droit — sans surprise — à un capteur d’empreintes digitales et un capteur photo capable de prendre de bonnes photos en basse luminosité. Dans le cas où la vidéo serait retirée, voici quelques images des téléphones.

galaxy s7 1

galaxy s7 5

galaxy s7 4

Rappelons pour terminer que l’on sait désormais presque tout des deux Galaxy S7. Ils seront annoncés dimanche prochain, dans la soirée, à l’occasion d’une conférence de presse.