Samsung décide de vous faire un cadeau à quelques jours de l’annonce que Galaxy S7, en vous proposant jusqu’au 31 mars un vrai bon plan. 50 euros de remboursement pour l’achat dans Samsung Galaxy A3 ou A5. Deux très bons smartphones qui devraient vous intéresser surtout à ce prix.

samsung-galaxy-A5-2016 copy

Fraîchement testé par Romain, le Samsung Galaxy A5 est une vraie surprise, un excellent rapport qualité-prix qu’on ne saurait trop vous recommander. On le trouve au tarif de base de 399 euros, si bien qu’avec l’offre de 50 euros de remboursement proposée par Samsung – ici chez Materiel.net -, il ne faut pas hésiter une seule seconde, puisqu’il vous revient à 349 euros.

Le Galaxy A3, quant à lui, est en ce moment en cours de test, et jusqu’ici, il a l’air plutôt convaincant, et n’a pas à rougir sur son segment. Il est proposé à 249 euros, lui aussi grâce à l’ODR de 50 euros que propose Samsung. C’est donc le moment de vous faire plaisir.

Notez également que l’offre de remboursement de Samsung est valable chez tous les revendeurs et opérateurs, sauf Bouygues Telecom.