Après le Samsung Galaxy C5, c’est un certain Galaxy C7 qui montre une partie de ses entrailles sur AnTuTu. Un mobile de milieu de gamme qui devrait être assez séduisant.

samsung-galaxy-logo

Connaissant les nouvelles intentions de Samsung en matière de simplification de ses gammes, l’apparition d’une gamme Galaxy C, hier sur les réseaux sociaux, interpelle un peu. Un sentiment qui s’est depuis tassé puisqu’il est expliqué que ces téléphones de milieu de gamme devraient être destinés au marché chinois.

Mais certains mobiles de la gamme, et certaines caractéristiques, se dévoilent peu à peu, et laissent penser que ces terminaux pourraient finalement s’exporter. Une déduction qui tient aux composants utilisés, et Qualcomm a déjà été cité à deux reprises comme fournisseur de puces pour des supposés Galaxy C5 et Galaxy C7.

samsung galaxy C7

Le premier, le C5 (SM-C5000), a été aperçu hier sur GeekBench, et est censé s’équiper d’un processeur Snapdragon 617, mais aussi de 4 Go de mémoire vive. Le C7 (SM-C7000) quant à lui, a été vu aujourd’hui sur le site d’AnTuTu, et avec un peu plus de détails techniques.

Ce smartphone pourrait s’équiper d’un processeur Snapdragon 625 accompagné par 4 Go de mémoire RAM, d’un écran de 5,5 pouces en Full HD, d’une mémoire interne de 32 Go (avec microSD), et de capteurs photo de 16 et 8 mégapixels. Et évidemment, ce Samsung Galaxy C7 serait installé sous Android 6.0.1 Marshmallow.

Comme toujours avec Samsung, les rumeurs au sujet de ces mobiles devraient s’accentuer dans les semaines à venir.