Le Gear Fit 2 de Samsung n’est toujours pas annoncé officiellement, mais cela ne l’empêche pas d’apparaître sur de nouvelles photos. Aujourd’hui il s’affiche au poignet de quelques utilisateurs dans des clichés « Lifestyle ».

samsung-gear-fit-2

Que ne sait-on pas de ce Gear Fit 2 ? Le nouveau tracker d’activité de Samsung n’est pas encore officiel, mais tout ou presque a déjà été dit à son sujet. Fiche technique, taille de l’écran, SoC, GPS intégré, le prochain bracelet dédié au fitness de Samsung ne recèle plus beaucoup de secrets.

samsung gear fit 2 leak mai 2016

Il n’est pas donc pas étonnant de le revoir aujourd’hui dans une série de photos trouvées par le site coréen Tizen Cafe. Cette photo « Lifestyle » permet de voir le Gear Fit 2 au poignet d’utilisateurs et dévoilé surtout les capacités de son écran. Ce dernier devrait ainsi être capable d’afficher une carte sur le poignet de l’utilisateur – pratique pour le jogging -, mais aussi afficher différentes watchfaces indiquant le nombre de pas effectué, le nombre d’étages monté ainsi que les calories brûlées. Et il faut bien admettre que l’affichage rend plutôt bien.

Si l’on en croit les dernières rumeurs, le Gear Fit 2 devrait être lancé dès le mois prochain, au moins en Corée du Sud. On s’attend à ce que le prochain bracelet sportif de Samsung embarque un écran courbe AMOLED de 1,84 pouce et surtout un bio-processeur, une puce spécialement développée par Samsung afin de collecter différents de types de données biométiques. Réponse dans les prochaines semaines.