De nouveaux visuels presse du Samsung Galaxy C5 ont été publiés, alors que l’officialisation du mobile est attendue très prochainement.

Galaxy C5

Depuis le début du mois de mai, les Samsung Galaxy C5 et Galaxy C7 font régulièrement leur apparition dans l’actualité. On a notamment pu apercevoir des photographies volées des mobiles, en provenance d’une source interne à Samsung Chine, mais également de nombreux détails sur les fiches techniques de ces deux-là.

Aujourd’hui, les deux smartphones font une nouvelle apparition à travers des visuels presse révélés par WinFuture, un média habitué à l’exercice du leak. Des clichés qui confirment les précédents en matière de design, et laissent penser que les smartphones se parent d’une coque en métal.

Pour rappel, les Galaxy C5 et C7 devraient avoir à peu près les mêmes composants : un Snapdragon 617, 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un capteur photo de 16 MP (f/1.9) à l’arrière et 8 MP sur la façade ainsi qu’une puce audio dédiée. La différence entre les deux appareils se fera essentiellement sur la taille de l’écran ainsi que sur leur autonomie.

Le Galaxy C5 sera ainsi un téléphone de 5,2 pouces (Full HD) équipé d’une batterie de 2 600 mAh tandis que le Galaxy C7 se présente quant à lui comme une phablette de 5,7 pouces embarquant une batterie de 3 300 mAh.