Article sponsorisé par Fnac

Les pré-commandes sont enfin ouvertes, quelques jours après son annonce officielle. Le Samsung Galaxy Note 7 est disponible à 859 euros en version 64 Go, avec un Gear VR de nouvelle génération offert.

8806088452999_2

Version « Silver »

Le grand retour de la gamme Galaxy Note en Europe

Le Samsung Galaxy Note 7 est la nouvelle référence du constructeur coréen, avec son écran de 5,7 pouces en définition QHD (2560 x 1440 pixels) et en technologie Super AMOLED, du Samsung Exynos 8890 Octa, 4 Go de mémoire RAM LPDDR4, 64 Go de stockage interne UFS 2.0 avec un slot microSD pour étendre la mémoire, une résistance à l’eau et à la poussière (IP68) ainsi qu’un capteur 12 mégapixels dual-Pixel qui profite d’un stabilisateur optique.

galaxy-note-7-dos

Version « Silver »

Il se différencie des autres Galaxy S7 grâce à l’intégration d’un stylet avec la suite S-Pen, comme toute la gamme Note. Enfin, l’appareil intègre un scanner d’iris qui permet de déverrouiller le smartphone d’un clignement d’œil. Deux éléments qui le différencient de tous les autres smartphones du marché.

Les pré-commandes sont ouvertes

Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir précommander le Galaxy Note 7 qui sera livré dans les prochains jours. Sur La Fnac, il faudra débourser 859 euros, avec une offre de précommande : le nouveau casque Gear VR offert.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Fnac. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.