Selon de nouvelles rumeurs, Samsung pourrait intégrer entre 6 et 8 Go de mémoire vive LPDDR4 au sein du Galaxy S8 edge avec son écran 4K.

concept-samsung-galaxy-s8-edge-renders

Encore une nouvelle rumeur au sujet des futurs Galaxy S8 et Galaxy S8 edge de Samsung. Selon un utilisateur du célèbre réseau social chinois Weibo, Samsung prévoirait une version très musclée du Galaxy S8 edge. Il serait ainsi question de deux versions : une dotée de 6 Go de mémoire vive LPDDR4 et une autre intégrant 8 Go de mémoire vive. Justement, Samsung vient tout juste d’annoncer le début de la production des puces de 8 Go de RAM que l’on voyait bien être intégrées au sein des Galaxy S8.

 

La 4K pour le Galaxy S8 edge

La nouvelle rumeur ne nous apprend pas grand-chose de plus sur le futur Galaxy S8 de Samsung, si ce n’est que c’est la version edge qui disposera d’un écran Super AMOLED 4K / UHD (3840 x 2160 pixels) de 5,5 pouces, pour une résolution de 806 PPP. Les rumeurs annoncent une version classique du Galaxy S8 avec un écran lui aussi incurvé, mais de 5 pouces, qui pourrait se limiter à une définition QHD (1440p).

Les futurs Galaxy S8 de Samsung devraient être officialisés le 26 février prochain lors du MWC de Barcelone. À moins que les évènements récents autour du Galaxy Note 7 ne reportent la sortie du flagship de Samsung.

galaxy-s8-rumor