Samsung France organise cette semaine une opération reconquête pour les clients du Galaxy Note 7 qui ont dû renvoyer leurs smartphones. La marque offre entre autres une carte microSD de 128 Go.

samsung-galaxy-note-7-review-video

Samsung continue sa procédure de retour du Galaxy Note 7, dont il reste encore beaucoup d’exemplaires encore en circulation dans le monde. Le constructeur revient aujourd’hui avec une compensation commerciale pour les clients du smartphone.

samsung-galaxy-note-7-france-offre-micro-sd

Dans une lettre envoyée aux clients ayant acquis un Galaxy Note 7, Samsung France s’excuse à nouveau pour les désagréments causés à sa clientèle. En signe de bonne volonté, la firme offre une carte micro SD Samsung EVO+ de 128 Go d’une valeur de 60 euros environ.

 

Une chance de gagner un voyage pour le parc Samsung VR

En plus de la carte microSD, les clients concernés recevront également un SMS leur permettant de participer à un concours. Les 1000 premières personnes qui répondent au SMS gagneront une entrée pour deux personnes pour le Samsung Life Changer Park du Grand Palais des Glaces de Paris. Pour les habitants en province, Samsung annonce que les frais de transport pour Paris seront également couverts.

C’est donc une jolie compensation de la part de Samsung qui se lance maintenant dans une campagne de reconquête de sa clientèle et du grand public. À quelques mois de l’annonce du Galaxy S8, ce n’est pas peine perdue.