La version finale d’Android 7.0 Nougat approche pour le Samsung Galaxy S7. La fin du programme bêta est proche pour les flagships de Samsung.

samsung-galaxy-s7-edge-tuto-flash-nougat-odin-02

Après plusieurs mises à jour, la fin du programme bêta visant à apporter Android 7.0 Nougat pour le Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge est proche. La mise à jour finale vers Android 7.0 Nougat pourrait ainsi intervenir dans les semaines à venir.

La fin d’un programme débuté en novembre

Samsung avait proposé, via plusieurs vagues de s’inscrire au programme de bêta test d’Android 7.0 Nougat depuis début novembre. Après plusieurs mises à jour, permettant de changer à la volée la définition de l’écran, ou l’affichage en transparence des notifications, les utilisateurs reçoivent maintenant une notification qui les prévient de la fin du programme bêta de mise à jour.

galaxy-beta-s7-end

La version finale de Nougat courant janvier ?

On peut également voir sur cette notification que la version finale de Nougat arriverait dans les semaines à venir pour le Galaxy S7 et S7 Edge. Mais une bonne surprise pourrait attendre les utilisateurs finaux, puisque les flagships de Samsung pourraient être mis à jour directement vers Android 7.1 Nougat.

À lire sur FrAndroid : Android 7.0 Nougat : la liste des terminaux mis à jour