D’après les dernières rumeurs, le Galaxy S8 ne serait pas lancé lors du Mobile World Congress, mais à l’occasion d’un évènement dédié. Celui-ci se tiendrait précisément le 18 avril à New York.

samsung_galaxy_s8_concept

Les attentes autour du Samsung Galaxy S8 sont grandes, autant pour les technophiles que pour le constructeur sud-coréen lui-même. Aussi, les rumeurs à son sujet sont nombreuses, et nous apprenons aujourd’hui quelle pourrait être sa date de sortie.

Rendez-vous le 18 avril

Le site coréen Naver affirme que le Galaxy S8 ne serait pas présenté lors du Mobile World Congress, comme certains le pensaient, mais un peu plus tard, confirmant les dernières rumeurs à son sujet. Ainsi, le nouveau flagship de Samsung serait présenté lors d’un évènement dédié à New York City pour une sortie le 18 avril.

Selon toute vraisemblance, le smartphone le plus attendu de ce semestre serait donc dévoilé fin mars, ou début avril au plus tard. Cela reste cependant à prendre au conditionnel pour le moment.

Un smartphone complet

Les rumeurs au sujet du Galaxy S8 sont déjà nombreuses et évoquent un double capteur photo, 8 Go de RAM, un mode « bestial » pour les jeux, un assistant personnel intelligent, des boutons tactiles et même deux tailles différentes. Il faudra néanmoins attendre encore plusieurs semaines avant de pouvoir affirmer que tous ces bruits de couloirs sont fondés.