Le Samsung Galaxy S8 est le produit Android le plus attendu de l’année (il sera sans doute l’appareil Android le plus vendu également), toutes les informations à son sujet sont donc attendues par de nombreux lecteurs. Voici une information sur sa disponibilité : une source très proche du dossier annonce un  lancement le 17 avril prochain.

galaxy-s7-launch

Un média coréen réputé pour son sérieux vient de livrer des informations d’un investisseur du groupe Samsung : ce dernier affirme que le Galaxy S8 serait lancé lors d’un événement à la mi-avril, le 17 avril plus précisément. Bien entendu, Samsung n’a pas confirmé cette date et a indiqué qu’aucune information ne pouvait être officialisée aujourd’hui. Cette date correspond, dans tous les cas, aux dates de lancement des Galaxy S5 et Galaxy S6. Pour le Galaxy S7, Samsung avait profité du Mobile World Congress pour l’officialiser.

En attendant l’annonce officielle ou d’autres fuites d’information, retrouvez un résumé de tout ce que l’on pense savoir sur le Galaxy S8 dans ce dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 : Tout ce que l’on sait du futur flagship