Samsung génère du buzz autour de son futur Galaxy S8. C’est peut-être lié à la fin de la commercialisation de son Galaxy Note 7… mais avouons-le, la série Galaxy S a toujours réussi à nous surprendre. En attendant une annonce, il faut se contenter de quelques rumeurs, voici celle que nous avons sélectionnée aujourd’hui.

screen-shot-2017-01-11-at-17-55-44

Vous vous souvenez sans doute de la photographie de la semaine dernière… Nous en sommes convaincus, c’est un trucage. Le média BGR a obtenu une autre image qui montre le prétendu Samsung Galaxy S8, mais les choses semblent louches dès le départ.

Comme la publication l’explique, la photo est un rendu développé par le fabricant d’accessoires Ghostek, qui fabrique principalement des accessoires pour iPhone et Galaxy. La maquette dévoile ce qui serait le prétendu Galaxy S8 enroulé autour de l’un des boîtiers étanches de l’entreprise.

Bien que le rendu met en valeur un design qui reprend étroitement ce que l’on avait pu découvrir dans les rumeurs précédentes, y compris un écran courbé avec peu de bordures et un bouton d’accueil inexistant, la maquette ressemble à la précédente. À tel point, qu’il semble que cet accessoiriste a simplement repris les rumeurs pour pouvoir se faire un peu de communication gratuitement. Disons que cela semble fonctionner, étant donné que nous avons repris l’information.

Une date d’annonce entre février et avril

Le leader de la téléphonie devrait dévoiler son nouveau Galaxy S8 dans la première moitié de 2017, mais les informations divergent quant à la date exacte. Alors que les premières rumeurs suggéraient un lancement au Mobile World Congress fin février, des rumeurs plus récentes font allusion à un c’est un trucage en avril. En attendant, vous n’avez plus qu’à lire notre dossier qui regroupe les principales rumeurs.