Après les images publiées par evleaks, voici de nouveaux rendus qui donnent désormais une bonne idée de ce que l’on peut attendre du Galaxy S8.

Le Samsung Galaxy S8 ne sera pas annoncé au Mobile World Congress, mais sûrement quelques semaines après. En attendant, voici le dernier rendu du design du Galaxy S8. Ce dernier est très proche de la photographie que nous avons pu découvrir cette semaine, avec quelques petites subtilités. Le logo Samsung n’est plus présent à l’avant du smartphone, et un bouton latéral supplémentaire a fait son apparition. Ce bouton pourrait être personnalisable, mais une des hypothèses les plus intéressantes est celle d’un bouton réservé à Google Assistant. L’assistant de Google serait simple d’accès.

Enfin, ce bouton pourrait également être réservé à l’IA de Google. Cette fonction d’intelligence artificielle s’appellerait Bixby et gérerait les paiements, et pourrait être capable de reconnaître des objets et du texte dans une image via l’appareil photo. Par ailleurs, cet assistant devrait être intégré sur toutes les applications natives du Galaxy S8. Un parfait concurrent à Google Assistant et Siri.

Samsung devrait répondre à toutes ces questions en officialisant son produit à la fin du mois de mars, pour le commercialiser en avril.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 : prix, disponibilité et caractéristiques du futur flagship